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Le Clos Magedon - Chambres d'hôtes
57 bis rue de Breteuil - 78670 Médan
07 67 30 81 80
contact@leclosmagedon.fr

Article 1 / Durée du séjour

Le client s’engage pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 2 / Modalités de réservation

Toute demande de réservation doit être confirmée par mail via notre site internet ou par courrier. La réservation ne sera validée qu’après notre confirmation et prise en compte définitivement à réception d’un chèque ou virement d’un acompte correspondant à 30 % du montant global de la réservation. Cet acompte pourra être encaissé dès sa réception, son montant étant déduit de la facture lors de votre départ.

Article 3 / Annulation du séjour par le client

Une annulation moins d’un mois avant la date prévue d’arrivée ne pourra en aucun cas donner lieu au remboursement de l’acompte. En cas de départ anticipé en cours de séjour, le prix correspondant au coût du séjour réservé reste intégralement acquis au propriétaire. Il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 4 / Annulation du séjour par le Clos Magedon

Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer son client par mail ou par courrier. Le client, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera alors immédiatement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées.

Article 5 / Horaires

L’arrivée du client est prévue l’après-midi du jour précisé lors de sa réservation à partir de 17h00 et au plus tard à 20h00. En cas de demande particulière ou imprévu, merci de bien vouloir nous prévenir au 07.67.30.81.88.
L’heure de départ des chambres est fixée à 11h00 au plus tard.

Article 6 / Règlement du solde de l’hébergement

Le solde du séjour, comprenant les éventuelles tables d’hôtes, est à régler le jour de l’arrivée.

Article 7 / Changement de chambre

Sans que le client ne puisse se prévaloir d’aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par le client par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

Article 8 / Animaux de compagnie

Nos amis les animaux de compagnie ne sont pas autorisés, exception faite des chiens accompagnant une personne mal voyante ou non voyante

Article 9 / Art de vivre et utilisation des lieux

Afin de garantir la quiétude des lieux et le confort des hôtes du Clos Magedon, le respect d’un certain « art de vivre » est demandé à tous. Il est notamment exigé de ne pas fumer à l’intérieur de la maison. Le client s’engage plus généralement à respecter les consignes de savoir-vivre qui lui seront indiquées, celles qui s’imposent à tous dès lors que l’on vit en communauté et les présentes conditions générales de vente.
Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.
L’attention des hôtes est attirée sur le fait que les mineurs évoluant sur la propriété sont placés sous l’unique et entière responsabilité de leurs parents ou des personnes ayant autorité sur eux.
Le Clos Magedon n’acceptera aucune responsabilité en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou de blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant sur la propriété, et ce quelle qu’en soit la cause.

Article 10 / Modification des conditions de vente

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis aussitôt l’acompte versé.

Article 11 / Loi informatique et liberté

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.